«J'ai juste commencé à faire des flyers et les imprimer, et demandez autour des entreprises de mettre en place des boîtes de dons», a déclaré Sams.


Genesee, ID - Un étudiant Genesee High School a passé son été la gestion de son propre entraînement unique pour la charité.

Palouse Reporter Rachel Dubrovin nous dit ce qu'elle demande aux gens de faire un don et pourquoi son travail a déjà porté ses fruits.

Sams Kamri est sur le point de lancer sa dernière année à Genesee High School, il n'est donc pas surprenant qu'elle possède une importante collection de chaussures.

"J'ai actuellement 1.012 paires de chaussures", a déclaré Genesee lycée Kamri Sams.

Mais Sams ne cherche pas à faire une déclaration de mode. En Juillet, elle lui seul a organisé un lecteur de chaussure sur le Palouse de les envoyer à des gens dans le besoin.

«Ils vont à des pays pauvres d'Amérique du Sud et en Afrique", a déclaré Sams.

Cela fait partie d'un éminent jeunes femmes de projet Idaho. On a demandé aux 40 filles à travers l'État de recueillir un millier de paires de chaussures à la fin de Août.

"680 millions de paires de chaussures sont jetés chaque année dans ce pays", a déclaré Sams. "Et donc, vous regardez à travers le monde et vous vous rendez compte combien de personnes n'ont pas les chaussures et la façon dont cela limite leur."

Sams a une semaine donnée, mais elle a déjà dépassé son objectif Jordan Pas Cher .

«J'ai juste commencé à faire des flyers et les imprimer, et demandez autour des entreprises de mettre en place des boîtes de dons», a déclaré Sams.

«C'était incroyable de voir le soutien de la communauté entrer, et elle a atteint ses mille chaussures, dont j'étais heureux et très surpris", a déclaré soeur Courtney Sams.

«Même si je n'ai pas touché un millier, qui n'aurait pas d'importance", a déclaré Sams. "Il s'agit simplement de l'expérience que j'ai collecter les chaussures. Et c'est vraiment d'aider les personnes qui ont besoin des chaussures. C'est ce que l'objectif principal est."

En ce moment, vous êtes à la recherche de plus d'un millier de paires de chaussures. Ils ont pris tellement de place dans la maison Sams qu'elle devait les déplacer dans sa serre de l'école secondaire Air Jordan Prime 5 .

«Ouais. J'ai jeté par paires, ma sœur aînée jeté par paires", a déclaré Courtney. «Papa, maman, tout le monde."

«Je me sens beaucoup plus soulagé maintenant que je n'ai pas à vous soucier de respecter un délai, mais maintenant je suis impatient de voir comment beaucoup plus que je peux réellement faire", a déclaré Sams.

Si vous avez des paires de chaussures supplémentaire que vous souhaitez faire un don Air Jordan 5 Retro , Sams a encore des boîtes de dons à l'École Genesee, Tri-State à Moscou, et l'Hôpital régional de Pullman.