En termes de volume, le Dow ETF , précédemment connu sous le nom Diamonds Trust Nike Air , se classe 35e parmi les FNB plus activement négociées avec une moyenne de 50 jours de 5,4 millions d'unités changé de mains .

Les moyennes SPY 106.000.000 parts négociées quotidiennement, mais les diamants portent traction de volume similaire à celui d'autres FNB largement suivie comme le SPDR S & P Homebuilders ETF .

NOUVELLES performeurs ?

Les trois stocks prévus pour rejoindre le Dow ont dépassé de 14,9 pour cent le gain de l' indice blue-chip en 2013 à la clôture de lundi . Visa avait gagné 17,8 pour cent , Goldman 25 pour cent et 26,7 pour cent Nike .

Parmi les actions qui laisseront , seulement Alcoa avait sous-performé l'indice Basket Nike Pas Cher , avec un an à jour 6.9 pour cent baisse de lundi. Bank of America est en hausse de 24,8 pour cent et HP ont bondi de 56,9 pour cent.

Alcoa, qui a déclaré être passé de l'indice Dow n'aurait aucune incidence sur sa capacité à réaliser sa stratégie , a été considéré comme un candidat pour l'élimination pendant un certain temps , que la valeur du stock de 8,7 milliards de dollars est de loin le plus bas de la moyenne .

La capitalisation boursière avant-dernier rang est actuellement voyageurs , à 30,7 milliards de dollars .

C'est le trois - en-trois premier changement de l'indice depuis le 8 Avril 2004 Nike Air Jordan Retro , lorsque American International Group, Pfizer et Verizon remplacés AT & T Corp, Eastman Kodak et International Paper.

Les changements sont la première en près d'un an , lorsque UnitedHealth Group remplacé Mondelez international .